Signatures Électroniques Juridiquement Contraignantes

SIGN.PLUS est une solution de signature électronique, conçue pour accélérer les flux de travail.
C’est sécurisé, fiable, multiplateforme et très facile à utiliser.

Inscription gratuite

Signatures Électroniques Juridiquement Contraignantes

SIGN.PLUS est une solution de signature électronique, conçue pour accélérer les flux de travail.
C’est sécurisé, fiable, multiplateforme et très facile à utiliser.

Inscription gratuite

Juridiquement Contraignant

Conformez-vous aux réglementations en matière de signature électronique telles que ESIGN, eIDAS, ZertES, etc.

Intégrations Étendues

Intégration transparente avec les applications et les services que vous utilisez déjà.

Extrêmement sécurisé

Une expérience de signature en ligne qui respecte ou dépasse les normes de sécurité mondiales les plus strictes.

Solutions de Signature Complètes pour les Industries et les Services

Une solution de signature électronique sécurisée et fiable pour les professionnels de la santé, les administrateurs, le personnel et même les patients. Faites un pas de plus vers un flux de travail sans papier, accélérez le processus de signature et améliorez les performances et la productivité de votre personnel en ce qui concerne l’enregistrement et l’intégration des patients, l’obtention des approbations, la mise à jour des dossiers médicaux, l’obtention du consentement du patient, l’accréditation des médecins et bien plus encore.

Une solution de signature électronique rapide et efficace pour les courtiers, les agents immobiliers, les acheteurs et les vendeurs afin de s’assurer que plus de transactions et d’accords soient conclus sans avoir à se soucier de la paperasserie ennuyeuse et des contrats papier. Créez des modèles pour vos documents les plus courants, tels que les contrats de location, les transferts de pouvoir, les contrats d’achat et demandez à vos clients de signer des documents plus rapidement et plus facilement.

Une solution de signature électronique juridiquement contraignante et admissible par les tribunaux qui accélère considérablement le processus de préparation et de signature des accords. La piste d’audit approfondie garantit l’authenticité des documents signés et votre service juridique peut bénéficier de la préparation de différents accords tels que des accords de non-divulgation, des accords d’actionnaires, la gestion des politiques, des contrats de travail, des accords d’acquisition, des accords de partenariat et bien plus encore.

Une solution de signature électronique conforme et prête pour l’entreprise afin de remplir et de signer des documents fiscaux sans manquer aucune date limite ou perdre la trace des documents. Envoyez des formulaires et des documents urgents, tels que des formulaires IRS à vos clients, afin qu’ils puissent facilement signer les formulaires n’importe où et sur n’importe quel appareil de la manière la plus pratique.

Facilité d’Utilisation

Gagnez du temps et des tracas en passant à l’expérience de signature en ligne la plus simple qui soit. Envoyez des demandes de signature en quelques secondes et découvrez un processus fluide et pratique pour signer des accords juridiquement contraignants.

Offres étendues de conformité réglementaire

Avoir une sécurité et une confidentialité de premier ordre n’était pas seulement notre priorité numéro un, mais la philosophie sur laquelle nous avons construit notre offre de produits et de services. Cependant, afin que nous puissions quantifier et améliorer la qualité de nos pratiques en matière de sécurité et de confidentialité, nous sommes allés plus loin et nous nous sommes engagés à nous certifier, ainsi que nos produits, pour toutes les certifications et conformités pertinentes, y compris SOC 2, HIPAA, ISO 27001. , RGPD, CCPA, etc.
+ En savoir plus

Sécurité de qualité suisse

Chez SIGN.PLUS, notre priorité absolue est la confidentialité et la sécurité des données de nos clients et nous offrons l’une des protections de confidentialité les plus solides au monde pour les particuliers et les entreprises qui utilisent notre service. Être une entreprise suisse donne à toutes les données de nos utilisateurs la protection des lois suisses strictes sur la vie privée, et au cœur de l’architecture de notre plateforme se trouve la protection, la confidentialité et la sécurité des données de ses utilisateurs.
+ En savoir plus

Security-Encryption

Cryptage des données

La pierre angulaire de notre application est la sécurité de vos données. Nous chiffrons tous les documents au repos à l’aide de la norme de chiffrement avancé (AES) 256 bits, avec la clé de chiffrement unique de chaque utilisateur. De plus, pour protéger les données en transit entre nos applications (actuellement mobiles, API, web) et nos serveurs, nous utilisons le cryptage TLS 1.2+.
+ En savoir plus

Security-Encryption

Juridiquement Contraignant

Assurez-vous que vos signatures numériques ont le même poids juridique que les signatures manuscrites conformément aux lois spécifiques à chaque pays. Conformez-vous aux réglementations mondiales strictes, notamment eIDAS, ZertES et eSIGN Act, et disposez de pistes d’audit montrant toutes les transactions dans les documents en cours ou déjà signés.

Pistes d’audit inviolables

Pour chaque document qui entre dans le processus de signature, il existe des traces en temps réel pour suivre toute activité qui s’est produite avec des informations telles que le nom, l’adresse IP, l’adresse e-mail, l’appareil utilisé et bien plus encore. Nos pistes d’audit ne sont pas modifiables et chaque action de document est minutieusement suivie et horodatée, servant de preuve légale de réception, de révision et de signature.

Application mobile

Notre application de signature mobile est disponible sur l’App Store et Google Play et constitue la meilleure expérience de signature en ligne, en mettant l’accent sur la facilité d’utilisation et la sécurité.

Intégrations

Vous pouvez avoir une expérience de signature électronique facile en connectant les applications et les logiciels que vous utilisez déjà dans votre espace de travail. Transformez et simplifiez les processus métier complexes tout en conservant le même niveau de légalité.

Équipes

Organisez votre espace de travail en attribuant des rôles et des documents aux membres de votre équipe afin d’augmenter la productivité et d’exécuter et de finaliser efficacement les contrats. Partagez des documents avec d’autres afin que chacun puisse suivre et contrôler la progression des demandes de signature.

Tarification flexible

Choisissez un système de tarification qui correspond à vos besoins. Que vous soyez une grande entreprise avec de nombreuses équipes nécessitant des signatures juridiquement contraignantes ou une petite startup nécessitant la signature de quelques contrats par mois, nous avons des plans qui répondraient aux exigences des entreprises de toutes tailles.

La conservation des données

Par défaut, tous vos documents sont stockés dans des centres de données suisses pour vous protéger par la loi suisse sur la confidentialité. Cependant, pour pouvoir répondre aux exigences régionales en matière de résidence des données, vous pouvez choisir de résider vos fichiers stockés dans une région de votre choix aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Europe ou en Asie. Tous nos centres de données sont conformes aux normes de sécurité les plus contraignantes (ISO 27001) et font partie de la Cloud Security Alliance (CSA). Quel que soit l’emplacement du centre de données, tous les documents et leurs sauvegardes seront stockés entièrement cryptés à l’aide de la norme de cryptage avancée 256 bits (AES).
+ En savoir plus

Créez votre compte gratuitement et commencez à signer tout de suite!

Inscrivez-vous gratuitement et voyez de quoi il s’agit.

Inscription gratuite

Legally Binding Electronic Signatures

SIGN.PLUS is an electronic signature solution, designed to make workflows faster.
It’s secure, reliable, cross-platform and super easy to use.

Sign Up For Free

Legally Binding Electronic Signatures

SIGN.PLUS is an electronic signature solution, designed to make workflows faster.
It’s secure, reliable, cross-platform and super easy to use.

Sign Up For Free
Legally-Binding

Legally Binding

Comply with electronic signature regulations such as ESIGN, eIDAS, ZertES, and more.

Extensive-Integrations

Extensive Integrations

Seamless integration with applications and services you already use.

Extremely Secure

Online signing experience that meets or exceeds strictest global security standards.

Comprehensive Sign Solutions for Industries & Departments

A secure and reliable electronic signature solution for the healthcare professionals, administrators, staff and even the patients. Get one step closer to a paperless workflow, expedite the signing process and boost the performance and productivity of your staff when it comes to patients’ registration and onboarding, getting approvals, updating medical records, getting patient consent, physician credentialing, and much more.

A fast and efficient electronic signature solution for brokers, agents, buyers and sellers to make sure more deals are closed and more agreements are completed without having to worry about boring paperwork and dealing with paper contracts. Create templates for your most common documents, such as lease agreements, transfer of power, purchase agreements and have your clients sign documents faster and easier.

A legally binding and court admissible electronic signature solution that makes the process of preparing agreements and signing the agreements much faster. The thorough audit trail guarantees the authenticity of the signed documents and your legal department can benefit from preparing different agreements such as non-disclosure agreements, shareholders agreements, policy management, employment contracts, acquisition agreements, partner agreements and much more.

A compliant and enterprise-ready electronic signature solution to fill out and sign tax-related documents without missing any deadline or losing the track of paperwork. Send over time-sensitive forms and documents, such as IRS forms to your clients, so they can easily sign the forms from anywhere on any device in the most convenient way.

Ease of Use

Save time and hassle by switching to the easiest online signature experience out there. Send signature requests in seconds and experience a smooth and convenient process to sign legally binding agreements.

Extensive Regulatory Compliance Offerings

Having top-notch world-class security and privacy was not only our number one priority but the philosophy we built our products and service offering upon. However, in order for us to be able to quantify and enhance the quality of our security and privacy practices, we took a step further and committed to certifying ourselves and our products for all relevant certifications and compliances, including SOC 2, HIPAA, ISO 27001, GDPR, CCPA, and more.
+ Learn more

Swiss Grade Security

At SIGN.PLUS our top priority is the privacy and security of our customers’ data and we offer some of the strongest privacy protection in the world for both individuals and corporations that use our service. Being a Swiss company gives all our users’ data the protection of strict Swiss privacy laws, and at the heart of our platform’s architecture lies the protection, confidentiality, and security of its users’ data.
+ Learn more

Security-Encryption

Data Encryption

The cornerstone of our application is the security of your data. We encrypt all documents at rest using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES), with each user’s unique encryption key. Furthermore, to protect data in transit between our apps (currently mobile, API, web) and our servers, we use TLS 1.2+ encryption.
+ Learn more

Security-Encryption

Legally Binding

Ensure your digital signatures have the same legal weight as handwritten signatures according to specific country laws. Comply with stringent global regulations including eIDAS, ZertES, and eSIGN Act and have audit trails showing all the transactions within documents that are in progress or already signed.

Tamper Proof Audit Trails

For every document that goes into the process of signing, there are real-time logs to keep track of any activity that has occurred with information such as name, IP address, email address, device, and much more. Our audit trails are non-editable and each document action is thoroughly tracked and time-stamped, serving as legal proof of receipt, review, and signature.

Mobile Apps

Our mobile signature application is available on the App Store and Google Play and is the best online signature experience, with a focus on ease of use and security.

Integrations

You can have an easy e-signature experience by connecting the apps and software you already use in your workspace. Transform and simplify complex business processes while maintaining the same legality level.

Teams

Organize your workspace by assigning roles and documents to your team members so you can boost productivity and efficiently execute and finalize contracts. Share documents with others so each can track and monitor the progress of signature requests.

Flexible Pricing

Choose a pricing scheme that matches your needs. Whether you are a large enterprise with a lot of teams that require legally binding signatures or a small startup that requires signing a few contracts per month, we have plans that would meet requirements of companies of all sizes.

Data Retention

By default, all your documents are stored in Swiss data centers to protect you by Swiss privacy law. However, to be able to address regional data residency requirements, you can choose to reside your stored files in a region of your own choice in the U.S., Canada, Australia, Europe, or Asia. All our data centers conform to the most restrictive security standards (ISO 27001) and are part of the Cloud Security Alliance (CSA). Regardless of the datacenter location all documents and their backups will be stored fully encrypted using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES).
+ Learn more

Create your account for free and start signing right away!

Sign up for free and see what the hype is all about.

Sign Up For Free